Gouvernement du Québec
Menu
Retour à l'accueilBarcelone

Bureau du Québec à Barcelone

Ville Barcelone Hotel W, Barcelone, RBTA, Photo: Lluis Carbonell Agrandissement de l'image "Ville Barcelone"
 

Avatar Bureau du Québec à Barcelone

 

Bureau du Québec à Barcelone > Accueil

×Le gouvernement du Québec veut connaître les habitudes de recherche d’information de ses clientèles à l'international. Vous êtes intéressé(e) à échanger sur le sujet? Remplissez ce court questionnaire.
Le Bureau du Québec à Barcelone, établi en 1999, offre des services dans les secteurs de l'économie ainsi que des affaires publiques et culturelles, en plus d’assurer le développement de la coopération bilatérale entre le Québec et la Catalogne, et entre le Québec et le Pays basque. Son action s'étend à toute la péninsule ibérique, soit l’Espagne, le Portugal, et l’Andorre.

Territoires couverts

Espagne, Portugal et Principauté d'Andorre.

Carte

image actualité
S’unir pour créer la nouvelle génération du divertissement 20 septembre 2021 Trois écosystèmes (Québec, Espagne et Néerlandais) se sont réunis le 15 septembre pour idéaliser sur un nouveau projet : le 𝟓𝐆 𝐆𝐥𝐨𝐛𝐚𝐥 𝐄𝐧𝐭𝐞𝐫𝐭𝐚𝐢𝐧𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐋𝐚𝐛.
 
image actualité
Le cinéma québécois au Festival de San Sebastián 17 septembre 2021 Le 69e SSIFF accueille la première mondiale du film québécois Le bruit des moteurs et le lancement officiel du projet Cine Québec España.
 
image actualité
Trois entreprises québécoises au IAAPA Expo Europe à Barcelone 12 septembre 2021 Connect&Go, Triotech et Moment Factory seront à Barcelone du 27 au 30 septembre pour le salon de l'IAAPA, l'Association mondiale du secteur des attractions.
 
 
Haut de page