Le gouvernement du Québec a signé un Protocole d’entente avec Arexpo S.p.A. pour le partage de projets, bonnes pratiques , échange de talents et l’implication de start-up et entreprises innovatrices italiennes et québécoises pour la réalisation d’objectifs et d’intérêts communs.
De gauche à droite : M. Ruggero Zen, attaché aux affaires économiques, DQR; Mme Marianna Simeone, déléguée du Québec à Rome; M. Mario Limoges (écran), sous-ministre adjoint secteur de l’Entrepreneuriat, de la compétitivité des entreprises et des régions, MEI; Mme Vanessa Antoniali, attachée aux affaires publiques et institutionnelles, DQR; Mme Silvia Costantini (écran), consule générale de l’Italie à Montréal; et M. Ralph Maloumby Baka, attaché à la recherche et à l’innovation, DQR.
De gauche à droite : M. Igor De Biasio, PDG de Arexpos SpA; Mme Marianna Simeone, déléguée du Québec à Rome
À l’occasion de la rencontre institutionnelle à Milan, auprès du siège du Milan Innovation District (MIND), la Déléguée du Québec à Rome, Marianna Simeone et le PDG d’Arexpo, ont souligné que ce protocole est l’expression d’une vision commune en matière de progrès, d’innovation et de développement.