Hangzhou, 24 janvier 2018 – À l’occasion de son passage à Hangzhou, capitale de la province du Zhejiang, le premier ministre du Québec, Philippe Couillard, et le ministre Stéphane Billette se sont rendus au siège social d’Alibaba, leader mondial du commerce en ligne, qui occupe environ 55 % du marché chinois des transactions Internet entre entreprises et particuliers. Pour l’occasion, ils étaient accompagnés de 90 participants de la délégation d’entreprises et d’organismes qui font partie de la mission économique. Une visite a également été organisée au chantier du théâtre de Hangzhou XinTianDi, qui accueillera le premier spectacle permanent du Cirque du Soleil en Chine.
Le premier ministre Philippe Couillard et le ministre Stéphane Billette ont visité le musée portant sur l’histoire, la vision et les objectifs d’Alibaba Group en compagnie d’une délégation d’affaires du Québec.
Rencontre au chantier du théâtre de Hangzhou XinTianDi qui accueillera le premier spectacle permanent du Cirque du Soleil en Chine.
Voir l’album photos