Après avoir du annuler les représentations de novembre à cause de l'Ouragan Sandy, Les Ballets Jazz de Montréal sont de retour à New York du 13 au 15 décembre pour célébrer leur 40e anniversaire.
Les Ballets Jazz de Montréal assument les sons, les rythmes et la musique de la ville dans l'éclatante chorégraphie Night Box, du chorégraphe Wen Wei Wang. Cette combinaison de ballet contemporain et de la danse de rue explore l'amour, la perte, la sexualité et la joie. Le travail est «brillamment théâtral et àla fois drôle, émouvant et troublant." (The National Post)
Wen Wei Wang collabore avec le duo de design de mode de Montréal UNTTLD pour révéler le spectre complet de la ville la nuit, ses espaces privés, les clubs et les rues, mettant en lumière les contextes d'obscurité qui baignent ces espaces pour évoquer un rafraîchissant point de vue de la vie urbaine et noctambule.
Le programme comprend également une nouvelle œuvre du chorégraphe de renommée internationale Barak Marshall, et Zero in On de Cayetano Soto, une pièce novatrice mettant en évidence le style énergique du chorégraphe espagnol.
Performances du 13 au 15 décembre
Jeudi - Vendredi @ 8pm
Samedi @ 2pm & 8pm
Billets et information