Gouvernement du Québec
Menu
Retour à l'accueilLos Angeles/Silicon Valley

Voici le Québec | Délégation du Québec à Los Angeles

Ville Los Angeles Ville de Los Angeles Agrandissement de l'image "Ville Los Angeles"
 

Avatar Représentations du Québec - Los Angeles et Silicon Valley

 

Représentations du Québec - Los Angeles et Silicon Valley > Accueil

La Délégation du Québec à Los Angeles fait la promotion des intérêts du Québec dans les secteurs des affaires, de l’investissement, des institutions gouvernementales, de l’éducation, de la culture et des affaires publiques. Inaugurée en 1970, la Délégation exerce son mandat dans l’Ouest américain qui comprend 13 États.

L’Antenne du Québec à Silicon Valley a ouvert ses portes dans le but d’offrir un appui aux petites et moyennes entreprises québécoises, œuvrant notamment dans les secteurs technologiques, qui souhaitent développer leurs affaires dans la région de la Silicon Valley et du nord de la Californie.

Territoires couverts

Délégation du Québec à Los Angeles

Alaska, Arizona, Californie, Colorado, Hawaï, Idaho, Montana, Nevada, Nouveau-Mexique, Oregon, Utah, Washington et Wyoming.

Antenne du Québec à Silicon Valley

Particulièrement la région de la Silicon Valley et le nord de la Californie.

Carte

image actualité
Le Québec à Hollywood 21 novembre 2016 La Délégation du Québec à Los Angeles a eu le plaisir de commanditer trois films québécois lors du récent festival de l’American Film Institute qui s’est tenu à Hollywood du 10 au 17 novembre dernier.
 
image actualité
Présentation des technologies hydrauliques québécoise en Californie 18 novembre 2016 La Délégation du Québec à Los Angeles avec le Consulat général du Canada à Los Angeles et San Diego, le Metropolitan Water District of Southern California et le Ministère du Commerce International d’Ontario ont organisé un programme d’une semaine pour présenter les technologies canadiennes du...
 
image actualité
Sommet International du Jeu de Montréal 15 novembre 2016 La Délégation du Québec à Los Angeles était présente au Sommet International du Jeu de Montréal, du 13 au 15 novembre dernier.
 
 
Haut de page