Les festivités du mois de la fierté gai 2019 ont commencé il y a une semaine dans le quartier Boystown ! Le 22 et 23 juin dernier, Kerith W. Iverson et Martin Dionne se sont joint à Fierté Montréal pour le 19e Pride Fest de Chicago.
Ils étaient accompagnés de plus de 100 000 personnes pour célébrer la vie, la culture et la communauté LGBTQ+. D’ailleurs, lors de l’événement, ils ont soulignés le 50e anniversaire du mouvement Stonewall. Mouvement ayant initié la Pride Festival. Musique, artistes populaires, nourritures, boissons, d’artisans, DJs, spectacles de danse et de Drag Queens étaient présents pour égayer cette journée !
Les festivités avaient lieu au coin de Halsted Street et Addison dans le quartier Boystown, premier quartier homosexuel reconnu en Amérique.
De plus, dimanche dernier, la Délégation du Québec à Chicago a participé avec le Consulat général du Canada à Chicago à la célèbre parade de la fierté gai. Plus de 750 000 personnes étaient présentes à célébrer avec nous!
N’oubliez pas de vous abonner à nos pages Facebook @QuebecChicago et Twitter @QcChicago pour rester informés de nos événements!