Le 31 août dernier, les groupes de musique traditionnelle québécoise De Temps Antan, Barbo et Mil, ainsi que le danseur et chorégraphe, Pierre Chartand, ont participé au New World Festival à Randolph, au Vermont.
The New World Festival
Le New World Festival, qui en était à sa 22ème édition, célèbre l'héritage canadien français et celte du Vermont à travers la musique et la danse. Cette année, plus de 1800 personnes ont participé à l'évènement.
L'attaché aux affaires publiques et culturelles de la Délégation du Québec à Boston (DQB), Philip Duguay, y était et nous a rapporté quelques photos et vidéos nous donnant un aperçu des festivités.
Pour plus d'informations sur l'offre culturelle québécoise, contactez Philip Duguay à philip.duguay@mri.gouv.qc.ca