Le Bureau du Québec à Barcelone se joint à la première projection en Espagne du long-métrage de François Delisle, Chorus, le 1 mai, au Festival Cinema d’Autor de Barcelone. La projection aura lieu aux Cines Aribau Club. Nous lançons ce concours qui vous permettra de gagner une entrée double.
Le concours s’adresse à vous, chères lectrices et chers lecteurs, qui nous suivez sur notre site Web, ainsi que sur Facebook et Twitter. Le Bureau du Québec souhaite ainsi récompenser la fidélité de son public, ses adeptes et ses amis.
Participer à notre concours est chose facile! Il vous faudra répondre correctement aux deux questions suivantes :
QUESTIONS :
• Quel est le premier long-métrage de François Delisle?
• Quel autre long-métrage reçoit deux nominations aux Jutras en 2011?
Pour participer au concours, vous n’avez qu’à nous transmettre par courriel vos réponses, à: concours.barcelone@mri.gouv.qc.ca au plus tard le lundi 27 d’avril à 18h.
Le Bureau du Québec tirera au sort le nom du gagnant parmi les participants ayant répondu correctement à la question. Le prix du concours sera constitué d’une entrée double pour la projection du dernier long-métrage du réalisateur québécois, Chorus, qui aura lieu le 1 mai de 2015 à 20h aux Cines Aribau de Barcelone dans le Festival de Cinema d'Autor (D'A)
Le règlement du concurs, ici