Les ventes des biscuits québécois, Biscuits Leclerc aux États-Unis sont en pleine explosion. Grâce à plusieurs percées majeures dans ce pays, notamment auprès de Walmart, Publix, BJ’s, Target, et Amazon.com, Biscuits Leclerc réalisera cette année les meilleures ventes de son histoire, alors que ses produits seront offerts dans plus de 2 500 points de vente à compter de septembre.
Biscuits Leclerc bénéficie d’une forte tendance en faveur des aliments santé. Le meilleur vendeur de Biscuits Leclerc aux États-Unis est sa marque Praeventina (biscuit au chocolat noir ou au gingembre, enrichi d’inuline, une fibre alimentaire pro-biotique). Considérés comme des aliments fonctionnels, les biscuits Praeventina ne connaissent aucun équivalent sur le marché américain. Les Biscuits Leclerc sont aussi offerts sous marques privées, notamment, chez Target (Archer Farm et Market Pantry).
Biscuits Leclerc compte investir 1,5$ millions dans son usine de Kingsport au Tennessee, et ouvrira bientôt un bureau à Boston.
Pour plus d’information : Virginia.Rand-Hill@mri.gouv.qc.ca, 404-584-2995 x 59913.