Une vingtaine d’entreprises et d’institutions québécoises participeront au salon international de l’industrie du transport ferroviaire InnoTrans 2016 à Berlin.
Le Québec sera représenté, pour la quatrième fois consécutive, par un stand collectif au salon international InnoTrans qui se tiendra du 20 au 23 septembre 2016 à Berlin. Ce stand sera organisé par Export Québec (Ministère de l’Économie, de la Science et de l’Innovation du Québec) en collaboration avec la Délégation générale du Québec à Munich et le Pôle d’excellence québécois en transport terrestre.
Tel que souligné par Claude Trudelle, délégué général du Québec à Munich, « le salon InnoTrans 2016 est un événement incontournable. Le Québec y sera donc présent avec ses entreprises afin d’exposer sa capacité d’innovation et son savoir-faire à ses partenaires potentiels en Allemagne, en Europe et dans le monde ».
InnoTrans, qui se déroule tous les deux ans à Berlin, est le plus important salon international au monde pour la technologie de transport ferroviaire. Il a attiré, lors de sa dernière édition en 2014, plus de 2 600 exposants et 120 000 visiteurs.
Pour plus de détails, voir le communiqué de presse d’InnoTrans.