Seize entreprises du Québec ont participé au plus grand salon sportif professionnel: ISPO 2015. L'événement, qui s’est tenu à Munich, a attiré plus de 80 000 visiteurs.
Les représentants des entreprises québécoises dressent un bilan positif de leur participation. Pour les exportateurs québécois, dont quelques-uns reviennent régulièrement au salon, participer à ISPO constitue une excellente occasion pour promouvoir de nouveaux produits, de revoir les distributeurs avec lesquels ils ont fait déjà affaires et de chercher à développer un nouveau réseau de clients potentiels.
Le Québec s’est démarqué encore cette année avec les produits d’hivers tel que les raquettes, les vêtements sportifs d’hiver, les accessoires de hockey et de patinage, ainsi que dans le ski alpin de compétition.
Le salon ISPO est le rendez-vous annuel de l’industrie des équipements et des vêtements de sport. Il s’est tenu du 5 au 8 février 2015 à Munich. Cette année, ISPO a attiré presque 2 600 exposants et 80 000 visiteurs de 100 nations différentes.