Du 3 au 6 février dernier s’est tenu à Munich le salon professionnel ISPO, le leader dans le domaine du sport. Il a rassemblé un nombre record de 2480 exposants et 81 000 visiteurs. La participation au salon a une longue tradition pour un bon nombre d’entreprises québécoises.
Encore cette année, le Québec a été représenté par 13 exposants, qui se sont démontrés très satisfaits du salon. Tant pour les nouvelles, et partiellement encore très jeunes entreprises que pour celles qui y participent depuis plusieurs années, le salon est une importante plate-forme pour consolider les contacts avec les clients actuels, pour acquérir de nouveaux distributeurs ainsi que pour lancer des nouveautés.
ISPO présente les dernières tendances dans des segments traditionnels tels que le ski, mais aussi dans les segments des articles de sport en croissance tels que l’habillement, les casques ainsi que les lunettes Les exposants québécois ont été fortement représentés dans les domaines relatifs à l’hiver tels que les manteaux et bottes d’hiver, ainsi que dans les articles de sport comme les accessoires de hockey, les raquettes mais aussi les planches à roulettes.