Le 25 septembre dernier, l’entreprise québécoise Focus Microwaves a annoncé l’ouverture d’un bureau à Ottobrunn, près de Munich. Focus Microwaves, dont la centrale est basée à Dollard-des-Ormeaux sur l’Île de Montréal, est un acteur majeur dans le domaine de solutions en mesures électroniques hyperfréquences non-linéaires et est présent au niveau mondial.
L’objectif de Focus Microwaves est de mettre en valeur le marché européen tout comme celui de la Turquie, de l’Israël et de la Russie. Parmi les clients, on retrouve notamment des manufacturiers d’amplificateurs, par exemple pour le radar, des appareils de la compatibilité électromagnétique ou encore pour des applications de la radiocommunication mobile.
Le Dr. Christos Tsironis, fondateur et président de Focus Microwaves Inc., indique : „ L’élargissement de notre entreprise avec notre implantation en Bavière est une étape importante et captivante pour Focus Microwaves“. La direction de la succursale à Ottobrunn est confiée à M. Matthias Beer à titre de Directeur général pour l’Europe.
À propos de Focus Microwaves
Fondée en 1989, Focus Microwaves est un pionnier des systèmes “load pull” et des essais de niveau de bruit, avec un portefeuille de 24 brevets importants.
Focus Microwaves emploie plus 35 collaborateurs à Montréal et trois au bureau de Pékin en Chine, et est au service de plus de 800 clients dans 30 pays, parmi lesquels l’on retrouve des leaders mondiaux d’un large éventail de secteurs industriels.